
Catalogue en ligne
Biographie
Jo rend hommage aux icônes historiques comme aux anonymes, avec une tendresse particulière. Il place le partage au cœur de son œuvre, nourri par son regard généreux sur l’humain.
En 2014, il remporte le 1er Prix du graffiti de la Fondation EDF. Depuis, il enchaîne les expositions internationales, les performances et les fresques murales. Il réalise notamment une œuvre monumentale au Musée de l’Immigration à Paris, ainsi que des fresques à Lisbonne, Atlanta et Paris. Il crée aussi des œuvres pour le Consulat de France.
Jo participe à des salons internationaux à New York, Miami, Londres, Hong Kong, Lausanne, Madrid et Munich. En 2017 et 2018, il expose lors des événements Street Art for Mankind à New York et Miami.
Les médias plébiscitent son travail. Jo est régulièrement invité dans des émissions comme le JT de France 2, M6 et Télématin. Il figure aussi sur les couvertures des magazines “Arts Magazine” et “Street Art Magazine”. En 2016, Artsper le classe parmi les 10 artistes à suivre, et Konbini le place dans le top 5 des street artistes préférés en 2018.
Jo se distingue également en 2017 en devenant l’un des premiers street-artistes à exposer au siège des Nations Unies à New York. Il est aussi inclus dans le Guide de l’Art Contemporain Urbain 2019/2020. De plus, ses œuvres sont régulièrement publiées dans des ouvrages d’art. »
© Galerie Perahia – Mentions légales – Politique de confidentialité